Le classement Choiseul "100 Africa" 2024 récompense à nouveau les profils d’excellence et les jeunes leaders économiques de moins de 40 ans, issus du continent africain, avec une attention particulière accordée aux talents marocains, marquant ainsi la vision nationale pour le développement économique du Royaume et de toute l'Afrique.
Pour cette nouvelle édition, Madame Loubna TRICHA se distingue une fois de plus en intégrant le top 10 des jeunes leaders marocains les plus influents du développement économique en Afrique, se positionnant à la 21e place du classement Choiseul 100 Africa.
Cette distinction représente également une belle reconnaissance des efforts continus de Madame la Directrice Générale pour le développement de la formation professionnelle à l'échelle nationale et régionale ainsi que son engagement envers le progrès économique du continent.
Il convient de noter que cette année marque un tournant important pour l’Institut Choiseul car elle célèbre avec fierté le 10ème anniversaire de la publication du Classement Choiseul 100 Africa. Cette étude annuelle, menée avec rigueur et indépendance, identifie et classe les 200 jeunes dirigeants africains les plus talentueux de leur génération.