Présentation de la formation
- Concevoir le plan marketing en cohérence avec le projet stratégique de l'entreprise
 - Décliner le plan marketing en business plan
 - Présenter et défendre le plan marketing
 
                                                    Durée de la formation: 
             jours
                                                
                                                                                                                                    
                                                                               
                                        
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      1800 Dhs / Jr TTC
       
                                        
                                         
                                    Cadres marketing
- Apport théorique
 - Etude de cas
 
- Intégrer son plan marketing dans la stratégie de l'entreprise
- Définir les Domaines d'Activités Stratégiques (DAS) et produits phares
 - Décliner la stratégie marketing
 - Développer ses objectifs stratégiques, tactiques, et opérationnels
 - Construire la matrice S.W.O.T. et dessiner les chemins stratégiques
 - Segmenter et cibler ses marchés
 
- Développer son plan marketing
- Doser les variables son marketing mix : Produit - Prix - Distribution – Communication
 - Prévente, Post-vente
 - Processus et Environnement
 
- Suivre et piloter ses actions marketing
- Décliner des objectifs par action et assurer un suivi des résultats
 - Mesurer les écarts résultats/objectifs, et développer des plans de contingence
 - Identifier et gérer les ressources humaines, techniques et financières utiles
 
- Présenter et défendre son plan marketing
- Situer les enjeux de la mise en œuvre du plan marketing, à l'échelle de l'entreprise
 - Argumenter en termes de bénéfices clients (internes et externes)
 - Faire adhérer et mobiliser son équipe interne autour du plan
 
Veuillez contacter l'établissement :
- ISTA-NTIC GUELMIM
 - ISGI LAAYOUNE
 

                
    


                                            
    




