L'action sociale en faveur du personnel retraité
Dans le cadre de sa mission d’accompagnement des retraités, l’OFPPT a mis à la disposition des retraités et veuves une panoplie d’avantages sociaux couvrant les volets suivants :
L’Office, a également mis en place une plateforme au service des agents actifs et retraités, qui, à l’heure actuelle, constitue un outil incontournable pour l’amélioration de la communication entre les adhérents et le service des actions sociales.
Cet outil permettra de :
- Consulter et suivre le règlement des dossiers médicaux déposés à la compagnie
- Télécharger trimestriellement le certificat d’adhésion pour les personnes à charge
- Déposer et suivre les réclamations
- Consulter et rechercher les coordonnées des assistants médicaux régionaux et des responsables régionaux du dossier médical
- Consulter et rechercher les coordonnées de l’assistance médicale Call Center (demande d’assistance médicale, transport médical …)
- Télécharger l’imprimé de réservation
- Consultation de la note annuelle d’estivage, liste des sites OFPPT et privés, périodes et tarifs
- Déposer une demande d’estivage et éditer, éventuellement, le bon d’accès
Vous pouvez accéder à l'ensemble de ces services en consultant le lien suivant :